[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repris Wow... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> Générales -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Repris Wow... Répondre en citant

Bon bah... Tout est dans le titres, j'ai repris WoW ><' ( Cataclysme Poowwaa ) Et du coup je fait un p'tit post pour dire que je serait plus trop sur la Ps3... Mais je viendrait quand même ! Faudra expliqué à Umbrielle que j'suis pas mort aussi s'il vous plait xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Repris Wow... Répondre en citant

Déjà que t'était pas super actif avant...
Un CoD sans Jeje,c'est plus la même chose T-T
Je suis quand même conscient que en ce moment, t'es plus trop comme avant gars,sans doute car CoD te soule un peu,j'avoue...
On pourrait peut être envisagé de faire une virée sur MoH,ou BBC2 ? =D

xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Repris Wow... Répondre en citant

Bah... CoD ma un peut souler ouai, sinon pour la virée sur MoH le truc c'est que je l'ai déjà vendu x). Pour BBC2 je compte pas vraiment l'acheté... M'fin bref j'ferai quand même des tours sur B.O ou Mw2( ou encore CoD 4 ) mais en attendant j'suis sur WoW huhu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Repris Wow...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> Générales -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation