[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De M'hamed . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M'hamed

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Plop ! =D

Pseudo :: Ultimatum-6_6-x3

Prénom :: M'hamed

Temps de jeu :: 2/3Jours( Blak ops ).

Loisirs :: Call of ;D.

Mode(s) de jeu préféré(s) :: J'aime tout et rien.

Depuis combien de temps joues-tu sur la série des Cod ? :: Depuis la sortit de Call Of Duty 5

Level/Ratio/Temps de jeu ( Complémentaire ) :: ((Black ops)): Prestige 16 lvl 18, 2.17, 2/3jour. Modern Warfare 2: P11 Lvl 70, -8,10, 170Jour xD.

Connexion ( Haute,Moyenne,Médiocre...) :: Haute quand mon PC est éteint et Moyenne quand il est allumer Smile .

Jeu(x) en ta possession ? :: Call Of Duty 6/Call Of Duty 7( J'ai vendu le 5, personne ne joue dessus xD, et le 4, je pense l'acheter).

Connais-tu des membres [NwH] ? :: Ouaip.

Motivation ( Peut avoir un grand impact sur la rapidité de recrutement ) :: Je cherche une Team assez actif , ou les joueurs ne sont pas des débutant et savent jouer un peu comme xPaniik :hap:, ou l'entraide et le partage règne ((no fake xPaniik ma sauvé 3fois !! Very Happy ))((Et pour le récompensé j'lui et donné 3ki
ll/!\enfaite non c'est lui qui me les a volé x)/!\)) Et Pour Conclure je suis un PGM :rire: Okay .

M'hamed Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Lut' Momo'W
Avant tout bienvenue sur le forum,je te demanderai de poster ta présentation dans la section prévue à cet effet,histoire d'en savoir un peu plus sur toi IRL
Comme sa tu connais JEJEPANIQUE,LE JejePanique ? la classe O_o
Tu traînes souvent sur Cod 6 ?
On est pas des PGM non plus,on est pas des merdes pour autant,crois moi Very Happy
Prestige 16 ? OO le Hackeur ! Razz
J'ai une dernière question,seras-tu prêt à t'investir autant sur le jeu aux côtés de la team,que sur le forum ?
A bientôt !

M'hamed

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Ben Sa dépend quand je m'ennuis sur Modern Warfare 2, J'go Sur Black ops et quand je m'ennuis sur Black ops Je re pars sur Modern Warfare 2 ^^', Oui Je suis prêt à m'investir autant sur le jeu que sur le forum.
Quand je suis sur Modern Warfare 2 je fais surtout tes partit fun en privé avec met amis Very Happy( Gun Game, Une Balle chargé, Flashcope...).

Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Yép' on est sur la même longueur d'onde tout les deux...
Speed Hack et tout ? 3-4 potes font la même chose ^^'

M'hamed

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Ouai =D.

M'hamed

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature De M'hamed . Répondre en citant

Thraceable-One a écrit:
Lut' Momo'W
Avant tout bienvenue sur le forum,je te demanderai de poster ta présentation dans la section prévue à cet effet,histoire d'en savoir un peu plus sur toi IRL

Présentation faite Smile, Désolé du double post^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature De M'hamed .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation