[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de XxPredator93xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Modern Warfare 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan9736

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

Pseudo :: XxPredator93xX

Prénom :: Gaetan

Temps de jeu :: 4 jours 21 h 20 m

Loisirs :: Sport , jeux vidéo , sortie entre potes

Mode(s) de jeu préféré(s) :: R&D

Depuis combien de temps joues-tu sur la série des Cod ? :: Depuis le tout premier Lol ^^

Level/Ratio/Temps de jeu ( Complémentaire ) :: Prestige 9 , level 22 , 4 jours 21 h 20 m

Connexion ( Haute,Moyenne,Médiocre...) :: Haute

Jeu(x) en ta possession ? :: Cod MW2

Connais-tu des membres [NwH] ? :: Non

Motivation ( Peut avoir un grand impact sur la rapidité de recrutement ) :: Je recherche une team avec laquelle je m'muse , avec qui je fait des parties ensanglanté Razz, qui ne se prend pas la tête et qui a du respect ( ce qui se fait rare maintenant ! ) . Je suis souvent connecté , je n'ai peut être pas beaucoup d'heures de jeux mais franchement vous pouvez me tester je me débrouille très bien . Voilà en espérant vous avoir convaincu et avoir bientôt une réponse comme quoi je fais partie de la team [Nwh] ce qui me ferait une joie Smile Bonne soirée cordialement Gaetan 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

Re ^^'
Ta candidature est satisfaisante,on te testera ce week si sa te va,j'aurais aimé qu'on s'en charge plus tôt,mais je suis assez débordé en ce moment,mais si des membres de la team sont dispo pour te tester tu pourrais être testé dans la semaine ( ce qui est tout à fait possible ).
Concernant l'ambiance de la team... x)
On est une team vraiment fun,sniper en majorité,sur Mw2 et BO,mais Mw2,c'est une 'stoire d'amour <3...
On dispose pas tous de micro,je te parlerai via micro si tu veux,mais je tiens à m'excuser d'avance pour la qualité audio médiocre XD
La Team est composé de gens assez mature,on est très fair play,tu nous verras jamais gueulé au micro comme certains -_- et on cherche des gens compatible avec le profil établi,ce qui à l'air d'être ton cas =D
J'ai une seule question cependant,la Team viens de décollée,et ils nous faut des membres actifs et sérieux,surtout sur le forum,pourras-tu être aussi actif IG que sur forum ? ( pas obligatoire,optionnel Wink ).
Sur ce,à bientôt,et bonne chance pour ton test gars Smile

gaetan9736

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile J'attend avec impatience qu'on me teste :p Et moi non plus je suis pas du genre a gueulé dans le micro , je suis là pour le fun Smile Et pour ta question , avec plaisir que je deviendrais membres ! Very Happy Vous n'aurez aucun regret ,pour mon age j'ai pas mal de maturité . 
Merci encore Thraceable-One

MSN
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

Je t'en prie =P
Les rageu' sa nous fait surtout marré x)
Si tu veux on peut se faire un 1 vs 1 Snip ou autre quand tu veux,au micro ( =O ) ?
Puis faut dire que la majorité des membres ont moins de 15 ans ( 13 minimum ),mais la maturité est présente Wink
Edit : J'ai joué avec lui hier soir,et je lui ai parlé,c'est un bon sniper,et je vous demande de l'ajouter pour jugé Wink

Umbrielle
Team Leader

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

ACCEPTER.

Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX Répondre en citant

On t'a pas vu ce week end mec,t'était ou ? =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de XxPredator93xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Modern Warfare 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation