[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit problème ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> Générales -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Bonjour , aujourd'hui en pleine partie de Red Dead Redemption ma PS3 à fait un bruit désagréable : " CLACK " suivis d'un écran noir. Ma PS3 ne s'allume plus , lorsque qu'elle est branchée au courant la LED rouge n'est pas allumée.

Dès le début de la semaine je file avec ma garantie au magasin et je vous tient au courant. C'était juste pour vous dire que je pourrais pas jouer quelque temps , mais ne vous inquiétez pas , j'en aurais bientôt ( J’ESPÈRE ) une nouvelle Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Erf,ton problème m'est totalement inconnu Oo
J'espère qu'on te reverra bientôt sur le PSN mec Wink
Et ta vraiment de la chance de l'avoir en garantie,j'lé eu le 23 mars 2007 ( à Paris ) jour de la sortie,et je pense pas quelle est encore garantie =P

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

C'est sur 2007 ça fait longtemps ^^
Normalement ça devrais être bon , je retourne au magasin dans la semaine qui suit Wink

Bref , bonne soirée et à bientôt !

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

NOUVELLES :
Ma mère est allé au magasin ou elle l'avait achetée , le magasin va l'envoyer chez SONY.
SONY répondras dans mini 3 semaines maxi 1 mois ... j'en ait marre :s

Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Attaque Sony en justice,tes un ouf maintenant ! xD
Ben le SAV est assez relou sur ce côté là je te l'accorde.
Au pire t'en aura une nouvelle,mais sa pouvait vraiment pas tombé plus mal...
Pas grave on attendra mec Wink
T'auras qu'à en profiter pour être hyperactif sur le fofo  ! =D
Tout les membres sont pas dessus,mais à nous deux on peut mettre une ambiance de malade gars xD

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Ok il y a moyen. En même temps , je suis d'un coté content car c'est déjà mieux qu'il m'en revoye une qu'il ne m'en renvoye pas du tout ! Very Happy  

xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:44 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Sa doit quand même cassé les c*******, SONY c'est des carotteurs ! Mdrr'

MSN Skype
Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Ouais , mais bon je reste positif Very Happy

Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Et Microsoft ? je hais Microsoft,j'imagine pas la galère au SAV pour une 360 Oo 

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Oui , c'est sur Sony c'est mieux quand même Very Happy

xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

J'avoue pour SONY, la console claque moins vite qu'une 360 en tout cas, une 360 en geekent comme un malade elle claque en 6 mois mdrr'. La 360 est aussi plus facile à hacker ;p. M'fin bref...

MSN Skype
Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Microsoft laisse à désirer ..
SONY en geekant sur une PS3 tu en as pour 2-3 ans

Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

La PS3,c'est comme les Mac =D
J'verrai bien l'association Sony-Apple Vs Microsoft,l'ultime combat XDD
La 360 tu la hack,il te vire du live je crois O_o

xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Je pense ouai, en même temps c'est normale. Sur la Ps3 c'est pareille si tu va en-ligne en mode jailbreak SONY te ban définitif xD

MSN Skype
Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Petit problème Répondre en citant

Moi je fais pas le jailbreak sur ma PS3 je suis pas un foufou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Petit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> Générales -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation