[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Alex97_74 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

Salut à tous , je postes mon recrutement pour rentrer dans la team NwH'

Pseudo :: Alex97_74

Prénom :: Alexandre

Temps de jeu :: 7h je crois 

Loisirs :: Sortir avec des potes , ordinateur , ps3 Wink

Mode(s) de jeu préféré(s) :: MME , Sabotage , Démolition et match à paris 

Depuis combien de temps joues-tu sur la série des Cod ? :: Depuis longtemps , il y a longtemps de ça je possédais Call Of Duty premier du nom sur PC

Connexion ( Haute,Moyenne,Médiocre...) :: Assez haute , ma PS3 passe par Wireless donc Wifi mais elle est à côté de ma livebox.

Jeu(x) en ta possession ? :: Red dead redemption ( + undead nightmare ) , Rackets Sport et Black ops.

Connais-tu des membres [NwH] ? :: Jejepanique ( je le connais IRL :p ) et j'ai eu l'occasion de rencontrer umbrielle il y a une heure 

Motivation ( Peut avoir un grand impact sur la rapidité de recrutement ) :: Je cherchais une team et cette team à l'air d'être sympas , surtout sur le fait 
qu'elle est basée sur le no rage et le fair play ( c'est ce que je recherchais ). Les joueurs aussi ont l'air d'être sympathiques.

Voila , bonne soirée à tous.
Alex97_74

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

Salut Alex,avant tout bienvenue sur notre forum mon pote Wink
Ton profil correspond à ce que nous cherchons,de plus tu serais l'ami du fameux JejePanique ?! La superstar ? Si tu me dis comment il est IRL,t'es pris d'emblée x)
Tu ne joue que sur Black Ops ( Grr ) ?
Nous cherchons des membres ( j'te jure ),vraiment actif IG,la team vient de décollée,et elle en a bien besoin,mais aussi des membres participant à la vie active sur le forum,serais-tu dispo sur le forum,comme sur le jeu ?
Ta demande de recrutement me plait,mais notre testeur ( Arthurlevoleur :'( ) n'est pas dispo en ce moment,donc au pire Jeje te testera Wink
En attendant je te souhaite bon jeu,et qui sait,à bientôt sur le PSN Smile

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

Salut à toi Thraceable-One.
Oui je suis l'ami du fameux JejePanique :p
Ajoute moi sur le PSN je te le décrirais Smile

En fait j'ai eu la PlayStation 3 à noël donc pour l'instant je n'ai que Black ops , Red Dead Redemption + Undead Nightmare et Rackets Sport.
Pour ce qui est d'être actif sur le jeu comme sur le forum il n'y à aucun soucis !

Bonne soirée.

xRaMaRoOtH~
Team Leader

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

Wesh les d'jeunss ! :p Suite au test En-Ligne et en Match privé avec Alex je décide de le prendre dans la team ! ( Bienvenue à toi ) Very Happy Bon... En même temps c'est mon pote IRL je vois pas comment j'aurai pu refuser :p. Sur ce, Bonne journée

MSN Skype
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

C'est toi Lunatiiik ? xD
On veut des membres actifs,on en a besoin,t'es en période de test pour une-deux semaines max,montre toi actif des deux côtés,devrait pas y avoir de problèmes mon pote Smile
C'est un peu rapide Jeje,je le met membre,mais bon j'ai confiance en ton jugement Wink
Mais je tiens à joué un peu avec lui quand même,et puis je suis Thraceable31 ! ^^'

Edit : Sa y est,tu es bien membre,tu viens de recevoir toute notre confiance,on compte sur toi pour être actif et mettre de l'ambiance =P,et n'oublie pas de te présenté dans la section prévu à cet effet =D
A très bientôt Okay

Alex97_74
Membres New-Horizon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74 Répondre en citant

Merci à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Alex97_74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation