[NwH]-team. Index du Forum
[NwH]-team.
NwH`, Team multi-game formé sur Ps3,FPS style de jeu dominant.

[NwH]-team. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement fredmartin13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredmartin13

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement fredmartin13 Répondre en citant

Tout dabord salut a tous, Bon je vais vous donner les infos sur moi.
Pseudo :: Fredmartin13

Prénom ::martin

Temps de jeu :: A peu prés 5 jour (je suis prestige 3 level 11 je ne peut pas dire exactement et je m'en excuse)

Age :: 14 ( no inquiétude je suis pas un petit gamin Wink )

Loisirs ::Rugby et Ps3

Mode(s) de jeu préféré(s) :: Recherche et destruction, et démolition sont des modes que j'apprécie particulierement

Depuis combien de temps joues-tu sur la série des Cod ? :: Depuis 3 ans

Level/Ratio/Temps de jeu ( Complémentaire ) :: 1.01 prestige3 level 11 (Mon ratio n'est pas fameux car je tente des kill de malade au sniper pour ma fragmovie j'espere que vous comprendrez

Connexion ( Haute,Moyenne,Médiocre...) ::87% donc a part si l'hôte a une mauvaise connexion je ne bug pas souvent

Jeu(x) en ta possession ? ::Mw2, Black ops , pes2010,Ac 2

Connais-tu des membres [NwH] ? :: Oui je connais umbrielle

Motivation ( Peut avoir un grand impact sur la rapidité de recrutement ) :: Bah je recherche une bonne team et umbrielle est vraiment sympa il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc.

Merci et a + tard

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thraceable-One
Team Leader

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement fredmartin13 Répondre en citant

Tout d'abord,bienvenue à toi mon cher Martin !
Pour l'âge,c'est pas grave,on cherche surtout des personnes posées mentalement,intéressantes,pas des gros Kikoo ( xptdr,ptdr,trop Mdr... )
Les modes de jeu sont compatibles avec les nôtres,c'est évident,c'est les meilleurs ! =D
Pour le niveau,on mise pas trop sur ça non plus,Umbrielle,un des Team Leaders a 0.70 de ratio sur Mw2,sur BO il a 1.XX... le ratio se base pas vraiment sur nos parties présentes Wink
Tu serai prêt à retourner de temps en temps sur Mw2 ? c'est un jeu que la team affectionne,tout particulièrement Wink
Sinon,l'ambiance est assez cool et détendue,c'est vrai,on marche surtout sur le chat comme t'as pu le voir Smile
Le testeur en fonction,est parti pour une semaine,en attendant son retour,je vais voir avec les deux autres Team Leaders,si on peut élire,temporairement,un testeur,demain si tout va bien,tu seras testé.
Au plaisir de te revoir sur le PSN Wink

fredmartin13

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement fredmartin13 Répondre en citant

Merci beaucoup et Mw2 est un jeu tout particulierement que j'utilise tout les jours et sa me fait plaisir que vous aussi. Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement fredmartin13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [NwH]-team. Index du Forum -> New Horizon` -> Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation